Appels d'offres Marchés Publics :

Appui à la constitution de vos dossiers de candidature

Que vous soyez "Mandataire" ou "cotraitant"

Prise en charge de la totalité du montage de votre dossier administratif

 

Mandataire ou Cotraitant

 

Vous transmettez

les avis de marché (AAPC)

objet de votre réponse

à l'appel d'offre public

 

 

Octopus Office

 

Et votre Office Manager assure :

 

- Le téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)

- L'étude du Règlement de Consultation, du CCAP et CCTP

- La saisie des informations demandées sur AE, DC1, DC2, DC4 et DPGF

- Le rassemblement des pièces justificatives et documents administratifs

- La transmission de la réponse électronique (la dématérialisation des

  marchés publics est obligatoire depuis le 1er Octobre 2018).

- Suivi des réponses AO


Expérience, organisation et rigueur sont nécessaires à la gestion des réponses à appels d'offres. Cette prestation de service s'articule autour de 2 tarifs forfaitaires, et assure une plus grande disponibilité à consacrer sur l'aspect technique des notes méthodologiques.

 

Tarif 1 : Candidature unique - Tarif 2 : Mandataire + contraitant(s)

Prise de RDV

 

OFFICE MANAGER
OFFICE MANAGER
OFFICE MANAGER

© 2018 by Octopus Office. Tous droits réservés 

Siège Social

 

Octopus Office - Nathalie Delaunay

4 rue du Maréchal Lannes

91860 Epinay-sous-Sénart

Tél: 0624883782

e-mail : Contact@octopus-office.fr

Prise de rendez-vous :

Du lundi au vendredi : 9h - 20h